SYSCAD - CAD for metal construction Start  back  next

éléments de proxy

Installation > éléments de proxy

 

Pour certains éléments, SYSCAD utilise la technologie AutoCAD ARX pour créer des objets particuliers.

 

Il s'agit des membranes, des tôles, de l'isolation, de la dénomination et des profils d'une élévation. L'avantage de ces objets particuliers est la possibilité de les modifier facilement. Exemple : Les membranes peuvent être étirées et la dénomination s'adapte automatiquement.

 

L'utilisation de ces éléments sans SYSCAD est limitée. Les éléments sont affichés et imprimés. Comme condition préalable, l'auteur du dessin doit mettre la variable proxygraphics d'AutoCAD/BricsCAD à 1. Pour les utilisateurs travaillant sans SYSCAD, la variable AutoCAD/BricsCADproxyshow doit être réglée sur 1.

 

Pour compiler les éléments intelligents, la commande KGL_URSPRUNG kgl_ursprung est disponible. Cette commande se trouve dans la boîte à outils de la commande intelligente concernée, par exemple le dernier outil de la boîte à outils SYSFLY-change bbjects :

 

wkz-syscad-objekte

 

S'il est nécessaire de traiter des éléments intelligents sur des lieux de travail sans AutoCAD, notre page d' http://www.syscad.info propose un téléchargement gratuit d'un "outil de modification d'objets". Cet outil permet de modifier ces éléments (origine, suppression, déplacement, étirement).

 

La commande KGL_KONVPOLY2ARX Polyligne -> Objets SYSCAD reconvertit les objets éclatés en objets SYSCAD normaux. Cela fonctionne pour les types Membrane, Isolation, Bloc et Feuille. Les dénominations doivent être rattachées. Les profils dans les élévations SYSCAD peuvent également être retravaillés. Seuls les remplissages dans les élévations doivent être réinsérés.